Logo de forme

JPO 2021 Lycées Montplaisir – Sur rendez-vous individuel !

Bienvenue sur notre page web dédiée à nos Journées Portes Ouvertes 2021 – Lycées Montplaisir !

En 2021, l’Ensemble Montplaisir s’adapte au contexte sanitaire et organise des Journées Portes Ouvertes sur rendez-vous individuel. Le principe est simple : sur 5 dates proposées, inscrivez-vous pour un rendez-vous de 30 minutes. Vous aurez ainsi l’opportunité de visiter l’établissement et de rencontrer un responsable de la formation qui vous intéresse.

Les dates des JPO 2021 – Lycées technologique et professionnel Montplaisir – en format individuel sont les suivantes :

  • Le mercredi 3 février de 13h à 17h (rendez-vous en visioconférence pour les rendez-vous des formations du lycée technologique ; rubrique « consignes sanitaires » pour en savoir plus).
  • Le vendredi 26 février de 13h à 17h (rendez-vous en visioconférence pour les rendez-vous des formations du lycée technologique ; rubrique « consignes sanitaires » pour en savoir plus).
  • Le vendredi 5 mars de de 13h à 17h (rendez-vous en visioconférence pour les rendez-vous des formations du lycée technologique ; rubrique « consignes sanitaires » pour en savoir plus).
  • Le samedi 6 mars de 09h à 13h (rendez-vous en visioconférence pour les rendez-vous des formations du lycée technologique ; rubrique « consignes sanitaires » pour en savoir plus).
  • Le mercredi 10 mars de 13h à 17h (rendez-vous en visioconférence pour les rendez-vous des formations du lycée technologique ; rubrique « consignes sanitaires » pour en savoir plus).

Adresse de la rencontre : 75 rue Montplaisir, 26000 Valence.

Pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à vous rendre dans l’onglet « Prise de rendez-vous » ci-dessous ou nous appeler au 04-75-82-18-42.

Toutes les formations que nous proposons aux lycées professionnel et technologique sont disponibles dans la section « Programme ».

Au plaisir de vous rencontrer lors de nos Journées Portes Ouvertes !

En fonction des conditions sanitaires, les rendez-vous se feront en visioconférence ou en présentiel selon les filières.